Le théâtre d’improvisation n’a cessé de se développer ces dernières années. A côté du traditionnel “match d’impro”, une multitude de formes de spectacles a vu le jour. Du Cabaret, composé de multiples scénettes comiques, à la pièce improvisée pouvant contenir de réels messages, il est de plus en plus difficile de s’y retrouver.
De plus, les outils véhiculés par l’improvisation théâtrale, sont de plus utilisés “hors scène”, dans des formations, dans des jeux, dans des formes hybrides au sein des entreprises ou des associations. Mais là aussi, l’offre étant de plus en plus vaste, comment s’y retrouver ?

Pour le public traditionnel souhaitant uniquement assister à des (bons) spectacles d’improvisation, Triple G ne produit et diffuse que des spectacles de qualité.

De même, les associations de théâtre d’improvisation et les entreprises qui se tournent aujourd’hui vers ces disciplines pour d’autres objectifs (formations, team-building,…), ne se tromperont pas en nous faisant confiance.

Mais si certains recherchent “le mouton à cinq pattes” de l’improvisation, un spectacle ou une formation qui n’existe pas encore, notre expertise en ce domaine nous permettra de le créer sur mesure.

Triple G se veut un acteur majeur du théâtre d’improvisation.