Un mois d’avril avec les collectivités locales

En plus des habituels ateliers et stages d’improvisation à destination de différentes ligues de Marseille et d’Aix en Provence (Graines, Fruits des Fondus, Pieds dans l’Plats,…), Triple G a travaillé pour le département des Bouches du Rhône et pour la villes de Bagnols sur Cèze dans le Gard.

Pour le département, Triple G a créé et mis en scène une petite dizaine de femmes et d’hommes, professionnels dans les domaines de l’aide à la personne (auxiliaires de vie, femmes de ménage, responsables de secteur). A travers deux courtes pièces de 25 minutes, ces personnes ont balayé certains clichés afférents à leurs métiers devant une cinquantaine de spectateurs impressionnés par ces néo-comédiens.

A Bagnols sur Cèze, le Marquis et la Marquise de Bagnols se sont réveillé d’un long coma de 300 ans et ont redécouvert leur ville lors du salon de l’habitat et de la rénovation. Leur château en avait bien besoin… Il s’agissait évidemment de deux comédiens de Triple G en qui la ville de Bagnols sur Cèze avait fait confiance.

Les collectivités locales font confiance à Triple G. Et vous ? Osez l’impro !

Nos références dans les collectivités locales : Département des Bouches du Rhône, Préfecture des Alpes de Hautes Provence, Provence Tourisme, Villes de Bagnol sur Cèze, Bandol, Cavaillon, Gardanne, Varage.

Toutes nos références : Cliquez ici !

A noter que ce mois, Triple G a également travailler avec la clinique Bonneveine (Marseille) avec des patients atteints d’Alzheimer ou de Parkinson. Une journée extraordinaire pour ces patients et pour notre formateur.