Quatre mois bien remplis entre septembre et décembre !

Depuis la rentrée de septembre, nous (les comédiens, les metteurs en scène et les formateurs de Triple G) n’avons vraiment pas eu le temps de s’ennuyer ! Voici un récapitulatif de ces quatre mois.

Concernant les entrainements réguliers ou ponctuels dans les différentes ligues de la région, nous avons eu la confiance des Fondus (Fruits des Fondus et les F’Prime) à Aix en Provence, de la Lipho, des Pieds dans l’Plat, des Tarp’impros et du Bruit qui Court à Marseille, des Qui de Coudoux, des Zimprobagnais d’Aubagne et de l’Aparté de Gardanne.

Toujours côté formation, nous avons également organisé deux stages : deux jours dans la Drôme, avec les Improlocos, sur « la pièce improvisée » et une « formation de formateurs » à Gardanne.

Nous sommes également intervenus dans des collèges (Mignet à Aix et Saint-Bruno La Salle à Marseille) ainsi qu’auprès des professeurs de classe de Segpa des Bouches du Rhône dans le cadre du projet « comme des Im’pros ».

Nous sommes également régulièrement présents en centre de vie pour personnes en situation de handicap (foyer Maurice Dujardin à Bandol) et en entreprise (Centre des Jeunes Dirigeant du Pays d’Aix).

Côté spectacle, nous avons continué à roder notre nouveau bébé « des bâtons dans les roues ». Nos clowns improvisateurs ont également rejoué « après l’école » auprès des enfants de Gardanné. Enfin, nous avons également créé des formats sur mesure, une « murder » pour Halloween appelée « les Résidents » destinée au centre social Saint-Joseph à Marseille, ainsi qu’un Cabaret-Impro pour la société Ad Hoc Interim & Recrutement de la Fare les Oliviers.

Quatre mois bien remplis donc… Et pour la suite, qui va « Oser l’impro » avec Triple G ?